la classe de 1°S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la classe de 1°S3

Bienvenue sur le forum des 1°S3 de l'institut notre dame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

règles du forum

AuteurMessage
faustine
Administrateur
faustine

règles du forum Empty
MessageSujet: règles du forum   règles du forum Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:34

Bonjour à tous, Je vous demanderai de respecter les règles suivantes ainsi que le règlement du forum que vous avez accepté et lu, je n'en doute pas!!!

1) - en premier lieu je vous demande de ne pas poster de messages contenant des insultes;

2) - si vous avez des points à régler avec un des membres du forum je vous demanderais de le faire en privé par mail,message privé... et non sur le forum! je ne veux pas de messages d'attaques personnelles...

3) - je vous demande aussi de faire attention quand vous ouvrez des sujets qu'ils ne soient pas déjà existants ou encore, de ne pas ouvrir des topics a tord et à travers un peu n'importe où!! en gros respectez les catégories!

4)- si vous êtes nouveau je vous demanderais de bien regarder l'ensemble du forum, des catégories, avant de poster! cela a pour but d'éviter au maximum les hors sujets! vous verrez que vous avez la possibilité de parler de tout mais dans les catégories appropriées!!!

5)Evitez au maximum le langage sms parce que c'est lourd à force!

voilà je crois que c'est tout pour les règles!!! merci beaucoup de les respecter et bienvenue à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les1s3ind.forumpro.fr

règles du forum
Page 1 sur 1