la classe de 1°S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la classe de 1°S3

Bienvenue sur le forum des 1°S3 de l'institut notre dame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe

Aller en bas 
+3
LOra
xavier
Marina
7 participants
AuteurMessage
Marina

Marina


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : Issy-les-moulineaux

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:13

vala valaaaa vous etes trop timide?? vous ne savez pas de quelle facon venir nous parler??? vous supportez pas notre parfum et préférez vous adresser a vos delegues sur le forum??? VOUS ETES O BON ENDROIT ouiouioui.... pour faire court c'est ici que vous nous racontez vos ptits soucis du quotidien (en cours je précise...Pq perso... pour le reste....) donc si vous avez des problèmes et que vous préférez qu'on en parle aux profs CEST MAINTENANT OU JAMAIS parce que xavier et moi on na pas l'intension d'attendre le dernier jour pour faire des reclamations Smile valaaaa
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:16

Si vous preferez que tous le monde ne soit aps au courant vous pouvez aussi utilisez les boites MP!!
Revenir en haut Aller en bas
LOra

LOra


Messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:46

Moi j'en ai marre de tous les profs valaa...
LoL OuAis sa doit bcp vs aiD...bon...perso je c pa kua dire parcke vu cmt la prof de maths ns a parlé de ce conseil g limpression ke eux ils on le droit de ns démonT si ils le veulent mé ns on doi fermé notre bouche...dc finalment c cke jV faire..de tt fason jvoi pa trop kua dire. Ce message fé parti de ceux ki ne servent a rien cheers
Ct juste pr ke vs ayé o moin une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : faut pas dire ...

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57

Euh bas perso... les cours de Rochette sont imcompréhensibles et ennuyeux ...
mais bon jvous voit mal lui dire ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice J

Alice J


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:06

franchement ... je trouve que le prof d'histoire , n'est pas claire du tout du tout !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:45

si vous pouviez dévellopé ou donnez un exemple sa serait un peu cool
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Administrateur
faustine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:21

Citation :
J'm'étais dit que j'allais plus poster mais...

Dîtes à la prof de maths que c'est une conne. Vala, bon courage.

Antoine stp.... lis les nouvelles règles... att aux insultes et surtout vis à vis des profs...
Moi je t'ai déjà dis Marina... Et au niveau des cours perso je pense que les cours d'anglais pourrait être beaucoup plus vivant si M. Renaud le voulait.... C'est d'ailleur pour ça que j'ai proposé un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les1s3ind.forumpro.fr
LOra

LOra


Messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:00

ce sré juste possible de dire a la prof de physike de ns préparé mieux o dst parcke la glé encore en travers de la gorge la courbe d'étalonnage kon a faite kune foi...jsui ptete la seule mé bon peu importe ce sré cool kelle ns prépare mieu vala///
Revenir en haut Aller en bas
Kid PiGlOo

Kid PiGlOo


Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:43

et l'ortographe, tu connais laura!!!!!!
les jeunes d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:58

Bon ok laura on va essayer de lui en parler !!

Bon voila c'est des réponses comme sa que l'on veut et pas des j'ai pas compris parce que on pas dire aux proffs que personnes comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
LOra

LOra


Messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:55

merki!
Heu Jean Baptiste moua o moin jme fé comprendre à l'oral!! OOoOoOoO mdr cT méchant! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : Issy-les-moulineaux

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:49

alors!!! ca vous a plus le conseild e classe!!!! perso je me suis bien marré surtout grace a xavier qie fait des pauvres lapsus...^^ n'empeche maintenant j'ai mal à mes doigts a cause de totues ses prises de notes bz meri hein!! jespere kelles ont été relu au moins....??
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Administrateur
faustine


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:00

un grand merci à nos super délégués...Moi je me suis pas trop marré perso... No J'espère que tt le monde est plein de bonnes résolutions pour le 2° trimestre!!En attendant vivement les vacs Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
https://les1s3ind.forumpro.fr
xavier

xavier


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:33

Ben moi je me suis bien marrée meme si va falloir si mettre sérieusement !!

D'ailleurs si ya des personnes qui n'ont pas de mal a se mettre aux travail je suis preneur pour un petit coup de main parce que c'est mon gros probleme en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : Issy-les-moulineaux

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:44

arrete de faire genre t'as du mal a bosser espece de xavier va Smile moi jme propose d'aider mais apres ca depend pour quoi hihihihihiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : Issy-les-moulineaux

commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:46

au fait!! penser aux bniomes!! va falloir sy mettre les jeunes on smotive, on sorganise, on réagit et surtout on AGIT!!!!!!!!!!!!! alors opopop ceux qui galerent dun coté et ceux qui aident de l'autre alez OPOPOP!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe   commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires a faire aux délégués pour le conseil de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner de classe ?
» Photo de classe
» perle en classe
» Suggestion pour le forum?
» sondage pour ou contre les profs sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la classe de 1°S3 :: cours :: La classe-
Sauter vers: